Une pédagogie et un dispositif pragmatiques,souples et participatifs
- Une session par semaine avec à minima 50% de démonstrations et bonnes pratiques
- Un groupe de discussion privé animé sur LInkedIn pour répondre à vos questions et partager les expériences
- Un espace documentaire sur lequel vous retrouverez les sessions enregistrées et les supports
- Un quiz par session pour valider vos acquis
- Une équipe de 3 animateurs expérimentés pour vous permettre de progresser rapidement et traiter les cas particuliers
- Une certification à l'issue du programme
Au cours des 12 semaines du programme de Social Selling, nous vous aiderons à devenir un pro dans l’art d’utiliser LinkedIn et Twitter
pour partager et publier des informations afin de vous positionner comme un ‘’expert’’
aux yeux de vos acheteurs et pour leur démontrer votre « valeur ajoutée ».
Dans la continuation du webinaire donné par votre instructeur, cette formation propose des exercices pratiques qui vous aideront à créer une habitude ou une routine qui contribuera à votre succès en matière de vente.
Notre programme comprend approximativement 24 heures pour apprendre les meilleures techniques de Social Selling. Dix modules sont donnés en 12 semaines.
Le module 7 est une semaine de rattrapage durant laquelle vous pouvez demander de l’aide à votre instructeur, surtout si vous avez pris du retard.
Le module 12 est une séance de coaching durant laquelle vous verrez également les étapes suivantes pour décrocher votre certification.
12 semaines – 10 modules
- Introduction au Social Selling
- Rédiger un profil impactant
- Élargir votre réseau
- Profiler et trouver vos prospects
- Trouver & organiser votre contenu
- Votre plan de contenu de Social Selling
- COACHING individualisé
- Outils complémentaires de veille et de partage de contenu
- Présentation du Sales Navigator de LinkedIn
- Rôle et gestion d'une page entreprise
- Routine Social Selling – 30 à 60 minutes par jour
- COACHING – les étapes suivantes & révision