Références & Témoignages

RÉFÉRENCES & TÉMOIGNAGES

RÉFÉRENCES
TÉMOIGNAGES

"Je recommande vivement la formation WSI sur l’utilisation des réseaux sociaux (LinkedIn en particulier) dans une approche commerciale. Présentée de façon claire par Laurent et agrémentée d’exercices de mise en pratique, elle m’a permis d’acquérir rapidement les bonnes pratiques pour démarrer avec succès une approche de Social Selling pour mon entreprise."
AXEL PIERARD
DIRECTEUR, KOZALYS

"En réalité, je me suis inscrit à la formation que WSI organisait sur LinkedIn en redoutant un contenu trop orienté « marketing stratégique », alors que je recherchais d’abord un accompagnement à la mise en œuvre initiale du « profil », avant de me faire conseiller –ensuite seulement– sur les développements et l’utilisation de ce réseau social en terme de communication.

Heureusement, dès les premières minutes de la session, j’ai été rassuré sur le fait que je n’allais pas perdre mon temps et que j’étais réellement à la bonne adresse pour faire mienne la pratique de et sur LinkedIn.

Cette formation, très didactique et appuyée sur la mise en pratique immédiate des notions acquises, a vraiment répondu à mes attentes : la pédagogie d’apprentissage, pas à pas, m’a enchanté et a bien répondu aux objectifs initiaux qui étaient les miens lorsque je me suis inscrit à cette excellente formation de WSI..."
ROBERT BAERT
CEO, MPR S.A.

"Après avoir suivi avec WSI, une formation en Inbound Marketing, je me suis inscrite à cette formation LinkedIn Social Selling avec l’envie d’apprendre comment me servir de LinkedIn pour atteindre un plus large public de prospect dans la sphère B2B et les sensibiliser à mon activité.

Mon attente a été très largement rencontrée par cette formation et le fait de devoir immédiatement mettre en pratique ce qu’on vient d’apprendre permet de se poser directement toutes les bonnes questions. Je sors de la formation avec mon profil corrigé et je sais maintenant comment en tirer profit.

Aujourd’hui je suis capable de visualiser une stratégie marketing utilisant les médias sociaux. C’est ce que j’attendais et je me sens mieux et plus apte à prendre en main cet aspect-là de mon travail."
AURORE DE COSTER
ADMINISTRATRICE, AUDRIANE A.S.B.L.

Renseignements
WSI CHANNEL

Share by: